Securimex

Réclamation

Securimex SRL dispose d’une procédure écrite conforme à l’article 11 de l’arrêté royal du 25 avril 2021.

Notre procédure de gestion des plaintes comprend les étapes suivantes :

  1. Réception des plaintes : Toute plainte est enregistrée dès sa réception par nos services. Les plaintes peuvent être formulées par écrit a notre adresse: Avenue de la Closeraie 18/01, par téléphone au 078 05 00 33 ou via notre site internet www.securimex.be.

  2. Enregistrement des plaintes : Chaque plainte est consignée dans un registre dédié, avec les détails du plaignant, la nature de la plainte, et la date de réception.

  3. Analyse des plaintes : En tant que CEO, j’analyse personnellement chaque plainte, en évaluant les faits, en vérifiant les éléments fournis, et en consultant, si nécessaire, les parties concernées.

  4. Traitement des plaintes : Après analyse, des actions correctives sont proposées et mises en œuvre. Une réponse est fournie au plaignant dans un délai de 14 jours, incluant les mesures prises pour résoudre le problème.

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.